Nouveaux puzzles – NOUVEAU WASGIJ ORIGINAL 25

28/09/16

Nous sommes heureux de vous annoncer la parution de notre toute nouvelle Édition Limitée Wasgij Original 25 : Défense d’acheter ! Ce puzzle collector de 1 000 pièces va vous faire vivre un Black Friday vraiment pas comme les autres et vous faire tordre de rire en l’assemblant !

L'image imprimée sur la boîte montre un centre commercial pris d'assaut par les clients pendant le coup d'envoi de la période des achats de fin d'année : le fameux Black Friday. Il offre une multitude de produits en soldes mais aussi, si on en juge par la foule massée à l'extérieur qui n'en croit pas ses yeux, des promotions encore plus attractives ! Mais pourquoi son directeur a-t-il lui aussi l'air stupéfait ? Est-il ébahi par le spectacle de toutes les soldes présentés à l’intérieur de son magasin ou le témoin d’un événement totalement inattendu ? Mettez-vous à la place du directeur de magasin et essayez de reconstituer ce qu'il voit.

Wasgij Original est un concept de casse-tête unique avec lequel vous devez résoudre l’énigme de la scène illustrée sur l'image de la boîte et découvrir pourquoi les personnages de l'illustration ont l'air si stupéfaits ? Savez-vous vous servir des indices fournis pour déterminer ce qui s'est passé ? Utilisez votre imagination et reconstituez l’événement qui provoque la stupéfaction générale. Mais n’oubliez pas : seul le puzzle vous donnera la clé de l’énigme ! Ce fabuleux puzzle Wasgij a été illustré par Neil Easton, un des artistes les plus talentueux et appréciés de Jumbo. Le désopilant sens de l'humour de Neil caractérise chacun de ses puzzles Wasgij et explique le nombre incroyable de fans de la marque Wasgij à travers le monde.

Il nous tarde de connaître votre avis sur notre tout nouveau puzzle Wasgij Original ! Si vous possédez un compte Facebook, retrouvez-nous sur Facebook.com/WasgijPuzzles et dites-nous ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi évaluer votre puzzle de 1000 pièces en nous retrouvant à la rubrique Collections de notre site Internet.

Bonne partie de puzzle !

VIEW PUZZLE