Nouveaux puzzles – Retro 2 Communiqués

01/04/18

Pour célébrer la toujours très populaire marque de puzzle Wasgij, le second puzzles Wasgij de son histoire a été republié dans une édition spéciale de la série Retro. C’est le moment ou jamais de compléter votre collection et de savoir comment tout a commencé…

« Les vacances, quel plaisir !» est le titre de ce tordant puzzle Wasgij Original de 1 000 pièces. Une famille est impatiente de monter à bord de l’avion qui la conduira vers la destination ensoleillée dont elle a rêvé toute l’année. Un évènement imprévisible peut-il encore gâcher leur bonheur et leur faire regretter d’avoir réservé avec « Cheepo Air » ? Qu’est-ce qui a bien pu causer la scène illustrée sur la boîte ?

« Arrêtez le temps » est le titre de ce palpitant puzzle Wasgij Mystery de 1 000 pièces. Un cambrioleur apparemment armé a pénétré dans le magasin et pris la vendeuse en otage. Il semble se diriger tout droit vers la sortie avec un sac rempli d’objets de valeur, mais aura-t-il besoin de plus de temps pour préparer sa fuite ? C’est la scène que vous devez reconstituer.

Intitulé « La demande en mariage ! », ce puzzle Wasgij Destiny de 1 000 pièces va vous dévoiler l’envers du mariage ! Quel avenir prévoyez-vous pour ce couple d’amoureux transis ? Vont-ils s’aimer jusqu’à la fin de leur vie ou se haïr sitôt qu’ils se seront mariés ? Cette belle journée d’été restera-t-elle comme le meilleur souvenir de leur vie ou celui qu’il faut à tout prix oublier ? C’est la scène que vous devez reconstituer.

View Puzzles