Puzzles par Calvin Innes

Biographie

Calvin Innes crayonne, croque,  griffonne et dessine des illustrations fantastiques et bizarres depuis une bonne dizaine d’années pour gagner sa vie. Il a commencé tôt, ayant eu son premier client à l’âge de 16 ans.

Son travail englobe tout ou presque : des livres et des bandes dessinées, des cartes de vœux et des affiches, des scénarios pour les films et les spots publicitaires à la télévision, le développement de concept pour jouets et jeux ordinateurs, en fait, à peu près tout ce qui se situe dans ces eaux-là. Il a publié plus d’une trentaine de livres et travaille régulièrement pour des entreprises de toute sorte dans le monde entier.

Ce qu’il préfère est de travailler sur des dessins humoristiques détaillés. Une des plus grandes joies de Calvin est de composer et dessiner minutieusement des scénettes  pleines de rebondissements et d’humour que le spectateur s’amuse à découvrir, détail après détail. Les chats de Calvin (Hendrix, Blackie et Toki) ont également pris l’habitude de se faufiler dans pas mal de ses livres et illustrations, tout comme son tout jeune fils.

Calvin vit avec sa femme, son fils et leurs trois chats dans un petit village du nord du Yorkshire, où il travaille dans son studio, chez lui.

Calvin Innes

Calvin Innes